Description:
Notre poste à souder laser 3000W fonctionne en triphasé et incarne le summum de la perfection dans le domaine de la soudure, de la découpe et du décapage. Idéal pour de petites mais aussi de grandes épaisseurs, ce système laser de pointe est conçu pour répondre aux exigences des professionnels de la métallurgie les plus exigeants.
Ce poste laser est équipé d'un système de refroidissement liquide pour maintenir sa cellule laser de la marque MAX à une température optimale, garantissant une performance et une longévité constante et accrue. Les cellules laser MAX, leaders dans le secteur des lasers basse puissance, assurent une qualité de soudure exceptionnelle. En plus de roulettes sur le poste, vous bénéficiez également d'une longueur de fibre optique de 20m pour une grande mobilité dans votre atelier.
Nos postes laser sont conçus pour les ateliers, offrant une performance stable et durable grâce à leur système de refroidissement liquide. Contrairement aux modèles plus petits à refroidissement par air, nos machines gèrent efficacement la température de la cellule laser, garantissant une utilisation intensive sans faille. Optez pour la fiabilité et la durabilité avec nos postes laser à refroidissement liquide.
Avec une pénétration de soudure allant jusqu'à 8mm, ce poste laser excelle dans la réalisation de soudures d'une solidité remarquable. L'utilisation de photons (lumière) au lieu d'un arc électrique élimine tous les problèmes d'électrostatique, protégeant ainsi l’électronique de vos supports.
Le principe de travailler avec de la lumière permet d'avoir une action beaucoup plus précise et rapide ce ce qui a notamment pour effet de considérablement réduire la déformation due à la chaleur. Vous obtenez ainsi des soudures d'une qualité supérieure.
La polyvalence est au cœur de notre poste laser 3000W. Il peut travailler avec ou sans métal d'apport, avec des fils allant de 0,8 à 2,0 mm, grâce à son dévidoir double bobine. Cette caractéristique particulière offre une flexibilité inégalée pour répondre à une variété de besoins en soudure, comme par exemple avoir deux fois plus de métal d'apport pour faire du remplissage et du renfort ou alors tout simplement passer d'une soudure inox à une soudure alu en un simple clic par exemple.